Nous revoilà !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée n'a pas été trop pénible. Ici, c'est plutôt l'inverse car j'ai pas mal bossé tous les mois de juillet et d'aout pour l'atelier (atelier au mois de juillet, et mise au propre du travail de juillet en aout)

Du coup je vais pouvoir reprendre ici tranquillement. Pas trop tranquillement j'espère, car je suis en recherche de taff du genre ultra urgent, un truc alimentaire pas du tout passionnant ira très bien, genre hotesse de caisse (oué, c'est le terme sympa pour "caissière") ou saisie de texte (le seul truc ou je suis pas trop à la ramasse), ou quelque chose ou je serai formée sur le tas. Si dans votre boite (en région parisienne sud ou Paris essentiellement) y'a des postes à pourvoir, pensez à moi, siouplait, ça sera super top.

Bref en attendant un petit truc sur lequel j'ai taffé au mois d'aout, donc. Fallait que je redessine tous les personnages créés par les élèves en juillet. En voici un d'après le personne d'un des élèves, Elu (un petit génie entre nous, c'est de lui qu'on a à craindre dans 15 ans !) 

A lundi !

sept